Joueur : Daniel

Sexe du personnage : M
Fait partie du groupe depuis l'aventure : 1
Description physique : xx
Attitude/Comportement : xx
Passé/Historique :
Aîné d’une famille de 6 enfants, Glark-haine a grandi dans la famille la plus modeste d’un village dont le nom est inconnu par la majorité de ses habitants, et pour cause : le panneau avec le nom du village est situé chez la grand-mère Lululque connue pour jeter avec la précision d’un aigle ses défections dans le nez de celles et ceux qui tenteraient de s’approcher de sa maison.
A sa septième année de survie, la mauvaise nouvelle tomba ; la mère de famille n’avait plus les seins gorgés de lait. Son père confia à Glark la lourde tâche de nourrir ses petits frères. Le moyen que trouva ce jeune homme courageux était de se faufiler discrètement chez grand-mère Lululque qui possédait une énorme quantité d’arbres fruitiers. Cet exercice quotidien a développé son agilité et sa dextérité, il entraina ses petits frères qui devinrent autonomes.
L’un de ses petits frères Jeanmichelco – Haine s’est aventuré dans la demeure d’un « riche » d’un village voisin et s’est fait tuer par l’aîné de la famille. Fou de rage, Glark apprit par ses propres moyens le maniement de la dague et planifia l’assassinat de l’auteur de ses tourments.
C’est la veille de son départ du village avec d’autres aventuriers qu’il passa à l’acte. Il se fit justice sur les coups de minuit car d’après lui « c’est plus mieux ». Il se dépêcha de rentrer chez lui pour nettoyer ses dagues pleines de sang, comme si ça lui permettait de laver sa conscience. Le sang sur les dagues rendait l’eau rose. Il déposa ses dagues au fond du sceau et regarda ses mains. Ça n’était plus les siennes mais celle d’un assassin, et la propreté des dagues n’y changeait rien. Depuis ce jour il combla la noirceur de ses actes par l’humour, car comme disait son père : « être heureux c’est voir le verre vide à moitié plein ».
Fiche de personnage :